Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot serait le plus adapté ?

guillaume37
 Partager

Question

salut

voilà j'ai une petit question

Donc j'ai un nitro avec:

kit 50 malossi fonte

carburateur de 17.5

variateur polini

embrayage malossi fly

pot yasuni r

et je voulais savoir si un autre pot serais pas mieux car j'en et mare du bruit du yasuni r.

j'avais penser a un for race 2,hebo performeur,stage6, met je sais pas ce que sa donnerais.

Ou si vous avait d'autre avis ditent les moi.

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

Le Stage6 pro réplica serait parfaitement adapté, et je pense que le bruit devrait te plaire, un petit son métallique que j'aime beaucoup perso.

Après, je ne connais pas trop les échappement adaptés nitro, tu peux toujours faire une recherche et nous demander ce qui irait d'après ce que tu recherches dans une petite liste de pots que tu nous donnerait.

• 0

En plusieurs versions, chromée, cartouche carbone, verni....

Le pot performant avec le meilleur rapport qualité/prix.

Pas très bruyant.

Mais après ça, il y en a encore qui disent que c'est un mauvais échappement, ça me désespère...

Enfin, il peut prendre le Pro réplica, mais il y en a d'autres qui sont sympas, évidemment.

• 0

Si tu veux être discret tu peux prendre le leovince GP qui est pas mal :)

Sinon le Stage6 est vraiment bien par contre ne le prend pas en version chromé car mauvaise qualité le chrome dessus sa tient pas , c'est juste sa ;)

le leovince gp a 200balles :ouf: :lol: bien trop cher en plu sé un pot touring je croit sa t'apporte pas beaucoup de perfs mais stylé

• 0

le leovince gp a 200balles :ouf: :lol: bien trop cher en plu sé un pot touring je croit sa t'apporte pas beaucoup de perfs mais stylé

Renseigne toi bien avant de parler parce que je l'ai toucher a 160€ neuf avec galets , ressort ... Donc voilà ;)

De plus de ou le GP c'est un tourring , si t'a pas tester les deux tu peux pas savoir la différence qui est très grande entre ces deux pots ;)

• 0

Nan mais escuse moi je repond pas a toi , je parlais clement85 qui sousestimait le GP , donc arrête de te prendre pour le trou du c** du monde ;)

Tu sais quoi si tu veux changer ton Yasuni R c'est que t'a rien compris au monde ;)

javou comme dit summer 75 :lol: garde ton yasuni r t'ora rien de mieux pour une petite configuration en terme de perfs et gaspiller de l'argent pour un autre pot moins performant quel utilité? :ouf: ps ta pas besoin de t'ennerver quand summer m'expliquai quelque chose donc.... :huh:

• 0

javou comme dit summer 75 :lol: garde ton yasuni r t'ora rien de mieux pour une petite configuration en terme de perfs et gaspiller de l'argent pour un autre pot moins performant quel utilité? :ouf: ps ta pas besoin de t'ennerver quand summer m'expliquai quelque chose donc.... :huh:

voilà merci je t'explique un truc et il se sent viser parce que c'est son poste tranquil on est la pour s'exprimer librement et puis pour info t'a pas dis que tu voulais pas de leo dans ta description :/

• 0

Ce qu'il veut, c'est un son sympa et des perf's sur kit 50.

Le Stage6 pro Réplica sera parfait, dans toutes ses versions, car il a un très joli bruit et il est très performant sur kit 50, plus que le Yas' renseignez-vous au lieu de faire comme tout le temps à vous toucher sur "Yasuni Sé tro le méileur po" ! Les choses peuvent changer, et elles changent, les Yas' est détrôné, et MOI, au moins, je sais de quoi je parle.

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3756-->