guillaume37 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 salut voilà j'ai une petit question Donc j'ai un nitro avec: kit 50 malossi fonte carburateur de 17.5 variateur polini embrayage malossi fly pot yasuni r et je voulais savoir si un autre pot serais pas mieux car j'en et mare du bruit du yasuni r. j'avais penser a un for race 2,hebo performeur,stage6, met je sais pas ce que sa donnerais. Ou si vous avait d'autre avis ditent les moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antho*_56 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Stage6 pro replica ( rapport qualité-prix nikel ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Stage6 pro replica ( rapport qualité-prix nikel ) +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le Stage6 pro réplica serait parfaitement adapté, et je pense que le bruit devrait te plaire, un petit son métallique que j'aime beaucoup perso. Après, je ne connais pas trop les échappement adaptés nitro, tu peux toujours faire une recherche et nous demander ce qui irait d'après ce que tu recherches dans une petite liste de pots que tu nous donnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ouai Stage6 est nickel pour ta configuration en plus il est pas très cher DE 135 A 150e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 En plusieurs versions, chromée, cartouche carbone, verni.... Le pot performant avec le meilleur rapport qualité/prix. Pas très bruyant. Mais après ça, il y en a encore qui disent que c'est un mauvais échappement, ça me désespère... Enfin, il peut prendre le Pro réplica, mais il y en a d'autres qui sont sympas, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si tu veux être discret tu peux prendre le leovince GP qui est pas mal :) Sinon le Stage6 est vraiment bien par contre ne le prend pas en version chromé car mauvaise qualité le chrome dessus sa tient pas , c'est juste sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour vos avis, je recherche pas un pot ti ne fasse de bruit met 1 qui me change du yasuni. Après pour le pro replica faut que je voye met je prend pas neuf.i et le hebo serai pas mal non? Jaimè bien le bruit de casseroles qu'il fesai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui le hebo (le mieux) est a se qui parait plus performant que le yas' r sur nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Si tu veux être discret tu peux prendre le leovince GP qui est pas mal :) Sinon le Stage6 est vraiment bien par contre ne le prend pas en version chromé car mauvaise qualité le chrome dessus sa tient pas , c'est juste sa ;) le leovince gp a 200balles :ouf: :lol: bien trop cher en plu sé un pot touring je croit sa t'apporte pas beaucoup de perfs mais stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 le leovince gp a 200balles :ouf: :lol: bien trop cher en plu sé un pot touring je croit sa t'apporte pas beaucoup de perfs mais stylé Renseigne toi bien avant de parler parce que je l'ai toucher a 160€ neuf avec galets , ressort ... Donc voilà ;) De plus de ou le GP c'est un tourring , si t'a pas tester les deux tu peux pas savoir la différence qui est très grande entre ces deux pots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ouai mais le prix suivant les sites le gp apporte des perfs?:! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je veux pas de leo a ce moment la je met mon gianeli type origine. Et le hebo jen trouvé pas à échangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le GP rapport perf' il nique tous les pots type origine voir certains sport ;) Si tu veux un Hebo ils sont en promo sur MXS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 franchement, gardes ton yass R, tu risques de le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Summer75 tu mfait chi* avec ton gp. Et au pire le r jen et 2 et des pièce à échangé donc jve pas en prendre un neuf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nan mais escuse moi je repond pas a toi , je parlais clement85 qui sousestimait le GP , donc arrête de te prendre pour le trou du c** du monde ;) Tu sais quoi si tu veux changer ton Yasuni R c'est que t'a rien compris au monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ha la la tu me fait bien rigole toi. j'ai rien compris à la vie? Vazi argumente car ma question été simple les autres ont bien compris ce que je voulais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nan mais escuse moi je repond pas a toi , je parlais clement85 qui sousestimait le GP , donc arrête de te prendre pour le trou du c** du monde ;) Tu sais quoi si tu veux changer ton Yasuni R c'est que t'a rien compris au monde ;) javou comme dit summer 75 :lol: garde ton yasuni r t'ora rien de mieux pour une petite configuration en terme de perfs et gaspiller de l'argent pour un autre pot moins performant quel utilité? :ouf: ps ta pas besoin de t'ennerver quand summer m'expliquai quelque chose donc.... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Jmenerve pas jdit juste ce que je pense . Après au pire j'ai 2 yas r donc si echanges 1 je perd rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 mais tu ne gagnera rien non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Sa reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 a un ou deux km/h près... en fait: 100a deux avec un malossi fonte :lol: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 garde ton pot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 javou comme dit summer 75 :lol: garde ton yasuni r t'ora rien de mieux pour une petite configuration en terme de perfs et gaspiller de l'argent pour un autre pot moins performant quel utilité? :ouf: ps ta pas besoin de t'ennerver quand summer m'expliquai quelque chose donc.... :huh: voilà merci je t'explique un truc et il se sent viser parce que c'est son poste tranquil on est la pour s'exprimer librement et puis pour info t'a pas dis que tu voulais pas de leo dans ta description :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ce qu'il veut, c'est un son sympa et des perf's sur kit 50. Le Stage6 pro Réplica sera parfait, dans toutes ses versions, car il a un très joli bruit et il est très performant sur kit 50, plus que le Yas' renseignez-vous au lieu de faire comme tout le temps à vous toucher sur "Yasuni Sé tro le méileur po" ! Les choses peuvent changer, et elles changent, les Yas' est détrôné, et MOI, au moins, je sais de quoi je parle. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
guillaume37
salut
voilà j'ai une petit question
Donc j'ai un nitro avec:
kit 50 malossi fonte
carburateur de 17.5
variateur polini
embrayage malossi fly
pot yasuni r
et je voulais savoir si un autre pot serais pas mieux car j'en et mare du bruit du yasuni r.
j'avais penser a un for race 2,hebo performeur,stage6, met je sais pas ce que sa donnerais.
Ou si vous avait d'autre avis ditent les moi.
Top Posters For This Question
11
8
13
9
Popular Days
le 23 févr.
27
le 21 févr.
10
le 20 févr.
8
le 19 févr.
8
Top Posters For This Question
Bubulle 11 posts
Pasternak 8 posts
guillaume37 13 posts
Summer75 9 posts
Popular Days
le 23 févr. 2012
27 posts
le 21 févr. 2012
10 posts
le 20 févr. 2012
8 posts
le 19 févr. 2012
8 posts
Popular Posts
Bubulle
mouais mouaif
Antho*_56
Stage6 pro replica ( rapport qualité-prix nikel )
guillaume37
Summer75 tu mfait chi* avec ton gp. Et au pire le r jen et 2 et des pièce à échangé donc jve pas en prendre un neuf.
53 réponses à cette question
Messages recommandés